Cadeau


J'ai le plaisir de vous présenter un cadeau qui me touche beaucoup. Il s'agit d'une peinture originale créé par Angela Anne, une dame retraitée qui m'avait demandé conseil il y a quelques années à propos du feng shui.
Depuis nous échangeons par mail et elle m'a gentillement offert de peindre une toile représentant mon action.
Je la remercie très vivement !
Ce sont des rencontres comme celles-ci qui me font avancer et qui me donnent envie de continuer à conseiller mon prochain !
Bonne lecture de mon blog !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention ! Si vous souhaitez suivre mes conseils dans l'ordre chronologique (pour une meilleure compréhension !) je vous préconise de commencer par les premiers articles, c'est à dire ceux qui sont les derniers du blog, tout au bout ! Si vous avez une recherche précise, vous pouvez taper le mot correspondant dans le petit onglet à droite : Rechercher dans ce blog. Bonne lecture !