Le Feng Shui, ici et maintenant



Peu importe l’endroit où je me trouve car, par expérience, je sais qu’il m’est possible d’appliquer les principes du Feng Shui. Un appartement en location, un bureau temporaire, une chambre d’hôtel, une pièce de conférence, partout, je fais profiter mes lieux de passage, même les plus brefs, d’une bonne dose de Feng Shui.
La plupart du temps, les gens m’appellent dès qu’ils sont propriétaires de leur logis, mais ne se résignent pas à faire le nécessaire quand ils louent pour un an ou deux. Ceci revient à dire « Je vais attendre un an ou deux avant de m’occuper de moi ». Résider ou travailler dans un endroit dénué d'énergie épuise vite nos ressources physiques et mentales, même s’il s’agit d’endroits où nous ne séjournons que pour une courte durée. Un sage conseil, mettez tout en œuvre pour créer votre propre paradis, en cet instant, et là où vous vivez MAINTENANT.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention ! Si vous souhaitez suivre mes conseils dans l'ordre chronologique (pour une meilleure compréhension !) je vous préconise de commencer par les premiers articles, c'est à dire ceux qui sont les derniers du blog, tout au bout ! Si vous avez une recherche précise, vous pouvez taper le mot correspondant dans le petit onglet à droite : Rechercher dans ce blog. Bonne lecture !