Une pure merveille à écouter !



Voici l'extrait vidéo d'une magnifique chanson de "The Cinematic Orchestra" : To build a home
Ecoutez, regardez, ressentez cette harmonie... !
Ci-dessous les paroles qui en disent long sur le lien entre notre habitat et nous... !

Il y a une maison construite en pierres
Sol en bois, murs et rebords de fenêtres...
Des tables et des chaises usées par toute la poussière
C'est un endroit où je ne me sens pas seul
C'est un endroit où je me sens chez moi...

Parce que, j'ai construit une maison
Pour toi
Pour moi
Jusqu'à ce qu'elle disparaisse
De moi
De toi
Et maintenant, c'est l'heure de partir et de retourner à la poussière...

Dehors dans le jardin où l'on a semé des graines
Il y a un arbre aussi vieux que moi
Les branches étaient tissées de la couleur verte
Il s'est posé au sol et a laissé ressortir ses genoux
En m'aidant des fissures couvrant sa peau, j'ai grimpé jusqu'au sommet
J'ai escaladé l'arbre pour voir le monde
Quand une rafale est arrivée pour me repousser en bas
Je me suis accroché aussi fort que tu t'accrochais à moi
Je me suis accroché aussi fort que tu t'accrochais à moi...

Parce que, j'ai construit une maison
Pour toi
Pour moi
Jusqu'à ce qu'elle disparaisse
De moi
De toi
Et maintenant, c'est l'heure de partir et de retourner à la poussière...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention ! Si vous souhaitez suivre mes conseils dans l'ordre chronologique (pour une meilleure compréhension !) je vous préconise de commencer par les premiers articles, c'est à dire ceux qui sont les derniers du blog, tout au bout ! Si vous avez une recherche précise, vous pouvez taper le mot correspondant dans le petit onglet à droite : Rechercher dans ce blog. Bonne lecture !