L'éclairage


Peu importe d’où provient l’éclairage, d’une source électrique, d’une lampe à huile, d’une bougie ou de la lumière du jour, c’est le moyen le plus facile et le plus rapide d’introduire de l’énergie dans un endroit. Une lumière dirigée vers un plafond lui donnera toujours un semblant de hauteur. A l’extérieur, un lampadaire permettra d’illuminer un secteur de Bagua manquant.
Attention : La lumière émise par des ampoules fluorescentes, ne diffuse qu’une infime partie du spectre lumineux, ceci détériore l’énergie d’une pièce.
Quand un beau feu brûle dans une cheminée, elle devient, non seulement, une superbe source de chaleur et de lumière, mais représente également l’élément Feu en pleine action. Mais parce qu’elles sont souvent de grande taille, les cheminées peuvent aussi « brûler » trop d’énergie. Pour y remédier, voici ce qu’il est recommandé de faire :
Equilibrer l’élément Feu, en plaçant un symbole de l’élément Eau, tout à côté. Un miroir, un accessoire en cristal, etc…Dans les mois où la cheminée ne sert pas, vous pouvez agrémenter son avancée d’un vase rempli d’eau et de fleurs fraîches, d’un bel objet qui dissimulera son ouverture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention ! Si vous souhaitez suivre mes conseils dans l'ordre chronologique (pour une meilleure compréhension !) je vous préconise de commencer par les premiers articles, c'est à dire ceux qui sont les derniers du blog, tout au bout ! Si vous avez une recherche précise, vous pouvez taper le mot correspondant dans le petit onglet à droite : Rechercher dans ce blog. Bonne lecture !